Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble

Derniers sujets
» Patch 3.4 un second souffle pour les artisans ?
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyMar 27 Sep - 7:55 par Arok

» Tanit Ayalahé - Roleplay
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyLun 26 Sep - 22:58 par Sachiko

» Sachiko Arimura - Roleplay
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyMar 20 Sep - 8:51 par Sachiko

» Candidature : Tanit Ayalahé
Candidature : Tanit Ayalahé EmptySam 17 Sep - 3:16 par Ypsi

» Candidature Nehluxhes
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyMer 17 Aoû - 23:13 par Tanit

» Candidature
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyMer 10 Aoû - 6:26 par Minia

» Patch 3.3 enfin de l artisan
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyLun 6 Juin - 17:35 par Arok

» Résumé de la 28ème lettre du producteur Live
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyMar 12 Avr - 18:35 par Arok

» Patch 3.25
Candidature : Tanit Ayalahé EmptyMer 30 Mar - 6:45 par Arok

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Tanit Ayalahé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanit

Tanit


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2016

Candidature : Tanit Ayalahé Empty
MessageSujet: Candidature : Tanit Ayalahé   Candidature : Tanit Ayalahé EmptySam 26 Mar - 17:40

1) Présentation rapide de toi IRL :

Je me prénomme ******* ******** **** (Faut pas rêver hein ce genre d’info ne se partage pas lors d’un premier rendez-vous) âgé de la coquète somme de 27 printemps pour seulement 26 automne.

Née d’une mère alcoolique et d’un père myopathe, j’ai grandis dans les bidonvilles  de Bangkok vendant ma langue experte aux touristes les plus prestigieux. Fort d’une expérience de pas moins de 106 MST et d’au moins autant d’infections bénignes j’ai su saisir ma chance d’entrer clandestinement en France en vendant l’un de mes reins à l’âge de 12ans. Depuis je mène la vie de château dont j’ai toujours rêvé : 16h de travail par jour à coudre des T-shirt dans un atelier à l’abri du soleil ardent avec des nombreux amis partageant ma vision des choses. Parfois, le jour de l’an, je peux même savourer la joie d’un petit pain au chocolat tout juste sortie du four. Je ne doute pas de vous séduire par ma personnalité atypique, mes troubles schizophrènes et mon penchant marqué pour la dépression.  

2) Ton personnage dans FF:

Nom : Ayalahé
Prénom : Tanit

Job principal : Forgeron
Job secondaire : Alchimiste

Loiiiiiiin derrière tous les autres : Erudit

Pourquoi ce choix ? Parce que se promener avec une encyclopédie Larousse à la ceinture me donne l’air instruit. Et aussi parce qu’avoir la responsabilité de soigner les autres signifie également avoir le pouvoir de vie et de mort sur eux.

Mais qui est vraiment Tanit ? Un ancien rat de bibliothèque blessé par l’effondrement d’un toit lors du 7ième fléau. Poussé par le destin, qui s’est fait pour devoir de se foutre de sa gueule, le voilà à arpenter les route, à faire des rencontre, à développer son savoir-faire, arpentant les chemins inexplorés dans le but secret de … (Mais ce sera un autre histoire)

3) Expérience PVE :

J’aime l’artisanat, l’artisanat et encore l’artisanat, également un peu le background ainsi que le RP. Le PVE, c’est bien mais c’est pour les bovidés. Loin de moi toute cette testostérone débordante de tous ces esprits virils et velus voulant sauver le monde et s’auréoler de gloire, probablement pour combler une pulsion sexuelle inassouvie de mon humble avis.  

4) Guildes fréquentées :

J’ai commencé FF il y a 8mois. Rapidement accosté par un individu louche j’ai rejoint une CL peu recommandable du nom de Harmonie, structure politiquement instable aux activités nébuleuses. Puis, à l’image de l’ex-UMP, Harmonie c’est muée en Raphsodie et nous sommes enfin devenue recommandable socialement, enfin presque, enfin pas tous, enfin quelques-uns quand même bien sûr, les jours de pleines lune, des années bissextile,…

5) Tes motivations dans le jeu :

Je veux rêver, échapper à mon quotidien morose et délétère et je dois bien avouer que je crois avoir enfin guérit du typhus pour me jeter dans les bras du choléra en postulant chez vous.

6) Infos annexes :

Sur quelle plateforme joues-tu ? PC pardi, la PS n’est pas taillée pour les MMO. Tout le monde sait cela.

- Ton FF préféré ? Le 9

- Aimes-tu les lalafell ? Ceux des plaines sont plutôt aimable mais ceux des dunes pourrait agoniser devant mes yeux que  ça ne m’empêcherais pas de dormir.

7) La question :

- Le sud du nord est-il plus au sud que le nord du sud ?

Au vue de l’obliquité terrestre respectivement de 23.73° au 1er janvier dernier impliquant une modification de l’axe de 0.48° depuis l’année précédente je pense pouvoir aller même au delà de cette question en affirmant que le Sud du Nord est désormais moins Sud que le Nord du Sud de l’an dernier à cette même heure. Hors si le Sud du Nord est respectivement plus au Nord que le Nord du Sud à l’instant T alors que le Nord du Sud était plus au Sud que le Sud du Nord à l’instant T-1 Nous pouvons en déduire que la réponse ne dépend pas tant de l’axe Nord-Sud que l’instant de la prise de vue. Mais je vous sens un peu à l’Ouest tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi




Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2016

Candidature : Tanit Ayalahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanit Ayalahé   Candidature : Tanit Ayalahé EmptyDim 27 Mar - 1:44

ahahah:p
Revenir en haut Aller en bas
orion




Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2016

Candidature : Tanit Ayalahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanit Ayalahé   Candidature : Tanit Ayalahé EmptyDim 27 Mar - 11:56

Shpaaafff
Revenir en haut Aller en bas
Ypsi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature : Tanit Ayalahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanit Ayalahé   Candidature : Tanit Ayalahé EmptySam 17 Sep - 3:16

Je pense que l'hémisphère droite de mon cerveau à du fondre lors de la lecture de cette candidature. Content que tu sois avec nous, euh je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tanit Ayalahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tanit Ayalahé   Candidature : Tanit Ayalahé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tanit Ayalahé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanit Ayalahé - Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Canditatures-
Sauter vers: